lundi 1 octobre 2012

Déjà ma dernière semaine à Londres

Personne ne me contredira si je dis que le temps passe très vite quand tout va bien et qu'on profite de la vie... Me voilà donc, déjà, dans ma dernière semaine à Londres... Bon... Je ne suis pas bilingue! Loin de là! Mais je progresse... Le mois de cours qui m'attend à Cape Town ne sera pas de trop... Oh! Ne brulons pas les étapes, l'Afrique du Sud ce n'est que pour la semaine prochaine!

Me reste donc encore une semaine pour bosser mon anglais, so british, et profiter pleinement de Londres.
 
Encore quelques incontournables à vivre comme Buckingham Palace, mais j'ai déjà goûté à quelques plaisirs de cette ville bouillante... J'ai ainsi eu le plaisir de faire la connaissance de Big Ben et bien sur des bus rouges à étage (dont je vous parle depuis le début, oui je sais!!),
 
 
J'ai rencontré la garde royale, et oui Adri, j'ai pensé à mêttre les deux pouces! Celle là, elle est pour toi ;) !! Bon je sais, peu mieux faire... Mais j'étais impresionnée!!
 

Les cabines téléphoniques made in London n'ont désormais plus de secret pour moi,

 
J'ai aussi profité de l'oeil de Londres pour prendre un peu de hauteur,
 
 
Et pris le temps de découvrir différents quartiers, dépaysants à souhait, qui font la renommée de Londres, comme Camden Town,
 
 
Mais je suis aussi sortie des sentiers battus pour découvrir quelques coins cachés de Londres,
 
 
J'ai bien entendu pris le temps de goûter aux plaisirs culinaires typiquement british,
 
 
Mais pas à tout! Faut pas déconner, y'a des trucs c'est JUSTE pas possible :
 
 
Hein?! Non mais franchement?! Et heuresement que les pubs sont là, parce que tout ça, ça donne soif!
 
Le tout en underground! Parce que le métro, p... comme il top!!
 

Eh Adri?! C'est mieux les pouces là, non?
 
Plus qu'une semaine... Je vous laisse, je file profiter encore un peu... Et puis j'ai quelques photos à prendre avant de partir...
 

4 commentaires:

  1. Coucou, ca y est, retard rattrapé, je suis de nouveau avec toi. Profite bien de ta dernière semaine so British (quoiqu'un peu trop de soleil pour le ciel Londonnien...) et à très vite sur la route des éléphants>... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal les pouces!
    Maintenant, petit défi :
    Il faut que tu trouve des disciples des pouces tout au long de ton voyage (de préférence des personnes bien typiques du pays!)et que tu fasse une photo avec !! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal les pouces!
    Maintenant petit défi :
    Prendre une photo avec un disciple des pouces pour chaque pays que tu vas faire ! De préférence une personne bien typique de l'endroit ou tu es! :-)

    RépondreSupprimer
  4. on aimerait avoir de tes nouvelles jojo.Où es tu que fais tu?

    RépondreSupprimer