samedi 5 janvier 2013

Bonne année! Et merci...

Me voilà de retour dans une partie du Monde connectée à Internet, après une semaine passée dans une tribu Akha au coeur des montagnes thaïlandaises...

Quelle expérience... Moments magiques... J'ai presque envie de dire "encore!". Mais je ne voudrais pas avoir l'air blasé! Je ne vois pas comment je pourrais m'en lasser! Je prendrai le temps nécessaire pour vous en parler plus longuement.

Je voudrais profiter de ce message pour vous souhaiter à tous et toutes une très belle année 2013, que cette nouvelle année soit remplie de bonheurs simples que la vie nous offre jour après jour!

Enfin je souhaitais vous remercier, avec toute ma sincérité, pour tous les messages que vous m'avez envoyés à Noël et pour cette nouvelle année. Une multitude d'attentions qui m'a remplie de bonheur en cette période où la distance est parfois pesante. Grâce à vous je ne me suis jamais sentie seule, bien au contraire. Merci de me suivre, merci pour vos encouragements et votre bienveillance. J'ai vraiment une famille et des amis formidables!

Merci à vous.

Et bonne année!!!

2 commentaires:

  1. et nous ... une Jo exceptionnelle... héhé. Enfin je pense que je suis pas le seul à penser cela... et loin de là... Bonne Année a toi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour jojo
    Juste un petit mot pour te souhaiter une très belle année 2013 pleine de découvertes et de moments inoubliables.
    C'est avec grand plaisir que je suis tes belles aventures.
    bises
    cathy Gayraud

    RépondreSupprimer