lundi 24 septembre 2012

Today, it was raining in London

Alors forcément les parapluies sont de sortie...
 




Et c'est grâce à eux qu'on reconnaît les jours de pluie dans le métro ...


Allez, un peu de couleurs sinon vous allez croire que Londres sous la pluie c'est juste gris... Alors que c'est surtout humide!! Et quand le vent se lève... C'est pas simple pour tout le monde!

6 commentaires:

  1. La photo du métro est magnifique je trouve, l'ambiance est très spéciale. la différence entre les deux personnes, avec l'homme assis vraiment "BRITISH" le cliché, et le jeune Européen. Mais bon tout deux avec le parapluie.... Plus je la regarde plus je la kiffe. J'aime aussi particulièrement la 1ere et 4eme photo. Excellente passion démontrée

    RépondreSupprimer
  2. damned ! elles sont excellentes ces photos pluvieuses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI Hervé! Tes remarques ayant toujours une valeur toute particulière, je ne peux que recevoir avec un énorme plaisir ton message.

      Supprimer
  3. Salut la voyageuse.Je suis fidèle a ton blog et j adore tes commentaires.Profites au Max et soit prudente.Te voila en Afrique du Sud et tu me fais rêver. Plein de bisous et a bientôt. Martine

    RépondreSupprimer